Passer de l'open space au travail hybride
La collaboration à distance est devenue une nécessité, mais nous sommes convaincus que c'est bien plus que cela. Travailler depuis n'importe quel endroit nous permet d'améliorer notre mode de vie : cela nous ouvre des perspectives et crée de nouvelles opportunités personnelles et professionnelles. C'est pourquoi nous nous sommes donné pour mission de créer des outils technologiques collaboratifs révolutionnaires.
Mentions récentes dans la presse
Avis : Meeting Owl Pro d'Owl Labs
Le Meeting Owl Pro d'Owl Labs crée un sentiment de proximité pendant les visioconférences et rapproche ceux qui se trouvent autour de la table de ceux qui sont chez eux.
Owl vous remplace pendant les réunions
Si des gens se trouvent en salle de réunion et que vous êtes chez vous, vous pouvez avoir l'impression d'être dans une position désavantageuse. C'est là qu'intervient le Meeting Owl Pro 360.
Les dirigeants commencent à imaginer à quoi ressemblera le travail « hybride »
Une étude a été publiée aujourd'hui par Owl Labs, une entreprise qui, comme l'indique son PDG Frank Weishaupt, a été spécifiquement créée pour accompagner la tendance vers des modes de travail hybrides.
L'application de la NHS est discrètement devenue un pass sanitaire
Une organisation britannique sur quatre prévoit de faire appliquer le pass sanitaire pour n'autoriser dans leurs locaux que les personnes ayant obtenu un schéma vaccinal complet, d'après une étude réalisée par le cabinet spécialisé dans le télétravail, Owl Labs.
L'innovation à la maison : les appareils intelligents du moment
Le télétravail a ses avantages, mais se connecter à une réunion à distance est encore synonyme de problèmes techniques et de faible productivité. Grâce à son haut-parleur à 360° et à sa caméra 1080p, Meeting Owl souhaite rendre les visioconférences plus efficaces.
Travailler pendant ses vacances n'est pas toujours paradisiaque
D'après l'étude « État des lieux du travail hybride » menée en juin dernier par la société technologique Owl Labs auprès de 500 cadres dirigeants, 84 % des entreprises britanniques ont instauré un « cadre de travail hybride, flexible ou en télétravail » depuis la pandémie.